galaad03
France
Légende
Présentation
le 05/05/2015 16:36
J'ai en tout poster 2 post, et ça c'est pas vraiment bien passer. Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec vous, bien au contraire, je suis la, bien sur pour vendre mes cartes mais aussi pouvoir discuter avec des personnes qui aiment jouer au cartes magic, pour faire partie de la communauté ( si il y en a une ), alors je pense que la première chose a faire et de se présenter :)

Je m’appelle Alyzée, je suis une fille, j'habite a Vichy, en Auvergne dans le 03, je vais avoir 19 ans.
Je joue au magic depuis moins d'un an, je n'ai jamais fait de compétition mais j'aime jouer entre amis, a faire des petit tournoi amicale.

Voila, j’espère qu'on pourra recommencer a zéro. :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Rast
Safrania

@Jayrems
le 07/05/2015 10:50
Et Kingsley Shacklebolt tu en fais quoi putain ...

Endoloris!
Darkent

le 07/05/2015 15:56
En plus meme que Kinglsey il est trop fort
jayrems

le 07/05/2015 16:02
je l'avais oublie lui ;)

Mais jpensais que c'etait suite aux legendes toussa toussa quelle en avait pas mis
Darkent

le 07/05/2015 16:57
C'est quoi des legendes toussa toussa
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Alyzée
le 07/05/2015 17:41
Citation :
Je crois que vous prenez vos rêves un peu trop pour la réalité : :)

Cesse dont de jacasser et parle nous un peu de toi, j'ai une seule et unique question à te poser:

1-Tu es plutôt Batman ou superman ? (Attention! j'ai mis un indice)

2-Si tu étais une saveur, tu serais plutôt mexicaine ou colombienne ?

3-Maintenant imagine Maïté, sans lunettes avec la peau plus foncée. C'est bon tu as l'image en tête?
Ok,
Donc si tu étais sur une île déserte avec Darkent, qui mourrait en premier?


Vous pouvez tous répondre à la dernière, vos avis m'intéressent!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
facile
le 08/05/2015 0:10
Darkent meurt en premier, il a peut-être une sexualité débridée, mais refuse de toucher aux morts, tandis que moi, même mort, un darkent ça me branche, pis il ne se plaindea pas que je lui fasse mal au moins...
galaad03
France
Légende
SexyPanda
le 08/05/2015 8:51
Alors pour répondre a tes questions :
- Je suis plutôt Batman ( et c'est pas parce que tu l'a souligné ! )
- Si j'était une saveur je serais Colombienne.
- Je pense que Darkent meurt en premier. Les mecs ils sont plus faible quand ils sont tous seul alors que les filles ( moi ) sont solitaire :D

Aufaite quel rapport avec Maïté et la mort de Darkent ?
J'ai bien répondu ? :)
Birdish
Charlot de Feu

le 08/05/2015 9:10
Ah ouais quand même.
Darkent

le 08/05/2015 9:51
Citation :
Je pense que Darkent meurt en premier.


Je pense que si il devait y avoir une fin du monde dans les prochaines années, les dernières personnes en vie seraient les marchands d'armes et les mecs comme moi qui sont capable d'enchainer 3 soirées en se nourrissant uniquement de crackers belin et de red bull.
Citation :


Les mecs ils sont plus faible quand ils sont tous seul alors que les filles ( moi ) sont solitaire :D


Tu vas faire quoi si t'es en dehors de ta cuisine ? Tu penses que tu va aller loin ?

Citation :
Aufaite quel rapport avec Maïté et la mort de Darkent ?


SexyPanda essaye de te rappeler que tu as affaire à un gros black pédé et sado-maso, mais il exagère un peu sur le coté gros, j'ai quand meme un physique plus proche de chabale que de Suzanne Boyle.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/05/2015 9:53
Citation :
j'ai quand meme un physique plus proche de chabale que de Suzanne Boyle.


Tu te rends compte quand même que Chabal c'est au final Suzanne Boyle avec une bite et une barbe?
Darkent

le 08/05/2015 9:56
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/05/2015 10:20
... équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi l'elfe s'enduit avec la fiole de beaume à la con, puis elle exécute une danse autour du feu avec les chaussons Chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et pour finir on se PEND avec la corde parce qu'on est TOUJOURS PERDUS et qu'on est RIDICULES !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/05/2015 13:28
Je parierais plutôt pour la survie en cas de guerre apocalyptique, pour les mecs et les nanas capables de bouffer des vers de terre, et boire de l'eau boueuse.

Sinon entre buttman et souperman, je choisis teemo, un mushroom et on en parle plus de vos super ziro.
jayrems

le 08/05/2015 13:41
En fait j.k a eu peur de confondre les baguettes ; )

Sinon j aime bcp l analyse de monarch : D
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/05/2015 14:09
Citation :
Alors pour répondre a tes questions :
- Je suis plutôt Batman ( et c'est pas parce que tu l'a souligné ! )

Woah! Tu gagnes 3 points dans mon coeur <3
Citation :
- Si j'était une saveur je serais Colombienne.

Très bon choix! Si la police m'arrête, je dirais que c'était ton idée de prendre de la colombienne, on est complice maintenant!
Citation :
- Je pense que Darkent meurt en premier.

Très bon choix aussi!
Citation :
Aufaite quel rapport avec Maïté et la mort de Darkent ?

Question de physique ;)
Citation :
J'ai bien répondu ? :)

Super, au top!!


@
Citation :
Sinon entre buttman et souperman, je choisis teemo, un mushroom et on en parle plus de vos super ziro.

Je t'en veux un peu pour ce que tu fais à Batman, mais pour Teemo, tu resteras à jamais dans mon coeur <3
Quand je pense que c'est des petits chinois qui fabriquent des chapeaux Teemo et qu'il y a des gens comme moi pour les acheter!
Alala ils sont malins les p'tits chinois, j'ai une sacré tête de con avec!
Christoune

Légende
le 08/05/2015 14:19
Citation :
... équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi l'elfe s'enduit avec la fiole de beaume à la con, puis elle exécute une danse autour du feu avec les chaussons Chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et pour finir on se PEND avec la corde parce qu'on est TOUJOURS PERDUS et qu'on est RIDICULES !

http://www.aubazardefangh.com/WebRoot/LaPoste2/Shops/box16235/4F59/D18...
galaad03
France
Légende
SexyPanda
le 09/05/2015 10:32
Cool si j'ai bien répondu ! D'autre questions ? :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/05/2015 18:09
Citation :
Cool si j'ai bien répondu ! D'autre questions ? :)

Toujours, j'ai toujours des questions! mais j'ai encore aucune idée de quoi il s'agit, alors:

4-Pourquoi te lèves-tu aussi tôt aussi souvent? Tu ne fumes pas le soir avant de dormir pour faire des rêves de folies qui ne s'arrêtent jamais?

5-Appart la Pizza, c'est quoi ton plat préféré? (j'accepte la réponse "Pizza")

6-Je trouve que Monsoon de Tokio Hotel est vraiment une chouette chanson. Pas toi ?
*Esquive les pierres en chantant l'refrain*

7-Tu vois à quoi ca ressemble un mouton noir plein de frisotis?
Ok.
Alors si Darkent était allongé dans un pré a coté d'un mignon petit mouton blanc avec des lunette de soleil, Froopie qu'il s'appelle, il est vraiment sympatoche,
Mais qu'un type décide d'améliorer son quotidien, en se payant de la viande et un nouveau manteau de fourrure. Il aimerait aussi un animal de compagnie.
Qui passe a l'abbatoir?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
snap
le 09/05/2015 18:15
Tu as oublié les pierres précieuses....
galaad03
France
Légende
le 10/05/2015 14:14
4- Je n'aime pas faire le grasse matiné, je trouve que c'est du temps de perdu !
Non je ne fume pas ni les soirs ni a aucun moments de la journée.

5- Mon plat préféré c'est les spaghettis carbonara.

6- C'est pas vraiment mon style de musique :/

7- Je pense que c'est le mouton qui passe a l'abattoir? C'est plus facile a tuer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.